Sparche Deutsch english language schwedisch französisch

Économiser jusqu'à 30 % de la paille. Jusqu'à 50 % d'économie de temps

La première fourchette de furnier électrique du monde et qui est brevetée

Gabelmaxx Features

Des détails à la fourchette de furnier électrique brévetée

Manuel allemand

Le manuel est aussi multilinguement construit et bien sûr en allemand et il est illustré.

Accumulateur de haute performance 14,4 Volt

L'accumulteur de haute performance est est pouvant être changé et son charge suffit pour environ 5 heures. Il est aussi interchangeable.

Moteur de haute performance

Le moteur fort de performance est de longue durée et est étalé robustement.

German engineered

La fourchette de furnier électrique fut développée et testée en Allemagne/Bavière.

Construction légère, seulement 1680 grammes

Gabelmaxx est seulement faiblement plus lourd qu' une fourchette de furnier usuelle.

Construit en Allemagne

Gabelmaxx est assemblé en Allemagne, la plupart des parties sont "made in Germany".

La poignée

À la poignée complètement nouvellement développée du plastique PP de haute qualité, en Allemagne soigneusement coulèe et produite, le capteur rouge se trouve pour l'activation du Gabelmaxx.

  • Poignée solide et stabile avec la prise de chargement
  • Pièce coulée de polyamide de haute qualité DURETHAN AC 30
  • Convenable pour droitiers et gauchiers.
  • Sûr & simple: à lâcher auto-off

La fourchette

Les dents individuelles du plastique solide de la fourchette commencent à vibrer à l'activité du capteur rouge à la poignée et séparent ainsi l'entremêle avec une économie de temps jusqu'à 50% du furnier de cheval. la partie de fourchette - com chaque autre partie de haute qualité de Gabelmaxx - peut être changée naturllement aussi (seulement € 26.50 dans la boutique.

Les oeillettes de fourchette qui vibrent dans une fréquence pendant des mois imaginée séparent la paille du furnier de chevaux beaucoup plus vite et plus soigneusement qu' une fourchette de furnier traditionelle. Une ´conomie de jusqu'à 30 % de paille est possible ici. Les prix d' acquisition plus hauts de Gabelmaxx en face d'une fourchette de furnier normale sont par conséquent souvent amortis dans peu de mois.

Vidéo: dans l'action

"Gabelmaxx aide non seulement épargner beaucoup de temps et d'entremêlé, il ménage aussi des bras et des articulations", comme confirme à nous Oliver Sturm (Silver-Diamond-Ranch). Un avantage essentiel se trouve aussi dans le ménagement des articulations et des bras de notre personnel."

Le portail d'internet islandpferdeportal.de confirme également les avantages. "Plus aved économie qu'avec Gabelmaxx on ne peut vraiment plus travailler. J'en suis enthousiasmée."

Les Faits

Les avantages de Gabelmaxx sont mesurables et sont reès promis solennellement dans la presse spécialisée ainsi que de plus de 1500 usagers.

Épargnez jusqu'à 30 % Entremêle

Avec Gabelmaxx, vous pouves épargner jusqu'à 30 % d'entremêle. Cela se passe par al vibration des dents de fourchette dans une fréquence certaine. Dans un test fait par Oliver Sturm (Silver Diamond Ranch), c'était confirmé.

Jusqu'à 50 % d'économie de temps

La revue equitrends est de l'opinion: "L'avantg de temps est le plus clairement sensible, si pour al deuxième fois le furnier restant est enlevé. " Par lavibration des dents de la fouchette, ils épargnent non seulement du temps, mais encore beaucoup de force et épargnent vos articulations.

Made in Germany

Gabelmass a été développé et testé en Allemagne/Bavière. Le produit est assemblé en Allemagne et contient, à l'exception de quelques parties comme par exemple les accumulateurs, seulement des parties "Made in Germany". .

Commandez le Gabelmaxx maintenant